|
-
Sarkis, la filiation, le projet
-
Matthew Barney : une débauche visuelle spectaculaire
-
Le Turner Prize, cru 2002, à la Tate Britain de Londres
-
Un geste pour l'art contemporain…
-
Barnett Newman : le plus abstraits des Expressionnistes abstraits américains
-
"Qui a peur du rouge, du jaune et du bleu" ?, Barnett Newman à la Tate Modern
-
Fleur, coquillage ou sculpture ? Anish Kapoor à la Tate Modern de Londres
-
Anish Kapoor écorche "Marsyas" à la Tate Modern
-
Louise Bourgeois de jour et de nuit
-
Arts Plastiques et Entreprises 2002, cinquante mille francs pour une entreprise, ce n'est rien !
-
L'appel contenu, sur Marc Petit
-
Les caches originelles, sur Jean Rustin
-
Voigtland chez Anne Barrault
-
L'Art à l'Ere de la Technique ?
-
Histoires et des chuchotements, Janet Cardiff à Montréal
-
Les Chemins de l'Europe
-
Documenta 2002
-
Le Bâti et le Vivant, Semaines Européennes de l'Image au Luxembourg
-
La Verrière à Bruxelles, un modèle de mécénat, Art et entreprise
-
Une compassion désespérée, Roland Buraud
-
La cosmétique du secret, Doris Drescher
-
Des versions contemporaines du sacré en art, Hélène Mugot
-
Centres d'art en France : initiative privée et institution publique
-
A Chalon sur Saône, 4 artistes accaparent les espaces publics
-
Une nouvelle "industrie" pour faire entrer l'art contemporain dans les maisons, AWS
-
A Turin, le Castello di Rivoli, le "must" de l'art contemporain
-
La fureur et l'obscénité au rendez-vous de la promenade des Anglais, Renard - Kleinberg
-
Korczowski ou la sensualité au végétal
-
Génialissime Buren, au Centre Georges Pompidou
-
Arles 2002 : non, la polémique n'est pas calmé
-
Win Delvoye
-
Art Workshop 02, UrLan Life, Public relations
-
Art Workshop 02, plan
-
"La ville, l'homme et sa demeure", les Semaines Européennes de l'Image, "Le Bati / le Vivant"
-
Les Tates en Grande-Bretagne, une saga muséale
-
Les Picasso-Matisse, un duo extraordinaire, à la Tate Modern de Londres
-
L'anticipation de nouveaux outils pour un corps mémoriel
-
L’Art public Contemporain à Tallinn, Estonie
-
"Le portrait s'envisage" au Centre d'Art de l' Yonne, Tanlay
-
Quand Freud réinvente le portrait et le nu
-
Les Zones d'Action Autonomes Graphiques d'Ultralab
-
L'Homo Eroticus à Chaumont
-
Les "Céphalopodes de Louis Rollinde" ou "Le doute des Vanités"
-
Photogrammes, sténopés et photographies de Christian Galzin
-
Festival de Huê, Viêt Nam
-
Abraham Hadad, peintures récentes
-
Asger Jorn - Gabor Ösz, le "faire" du temps
-
Les Environnementales - Tecomah - Jouy-en-Josas
-
Les Stroganoff, une dynastie de mécènes
-
"Le paysage est une méthode" au Domaine de Chamarande
-
Mues, les "Tombés" du corps de Blanca Casas Brullet
-
Des Simulis aux Sémiopolis
-
Herouville nous glace les sangs
-
Fragmentation, photographies de Serge Equilbey
-
Vertigineux Andreas Gursky
-
L'Édition d'Art en France
-
Monet...jusqu'à l'Impressionisme Numérique, Fondation Beyeler, Riehen
-
Paul Klee au Kunstmuseum de Bâle
-
Le musée de Tourcoing, une expérience réussie d’intégration artistique et sociale
-
Des enjeux culturels et sociaux pour un nouveau musée : La Piscine
-
Pas de roulette au Casino de Luxembourg
-
C'est pas du cinéma, mais alors c'est quoi ?
-
Didier Hagège : déguster l'art du regard
-
Le Centre du Fresnoy à Tourcoing, université de la video
-
L'abstraction selon Serge Poliakoff
-
Emmanuelle Renard, Fred Kleinberg : entre attraction et répulsion
-
Aglaïa Konrad, l'intelligence de l'espace
-
"La Disparition" à la Biennale de Liège
-
De l'ébrèchement des signaux naît la brèche du signe; Mobile apparent de Rémi Boinot
-
L'Armory Show à New York : un nouveau rendez-vous incontournable pour l'art contemporain
-
Paul Pouvreau
-
L'Utopie Poétique de Panamarenko
-
Eric Emo, Le souffle des blancs
-
Petites notes en retour de St'Art, la foire de Strasbourg
-
De quelques Sinistres au cours d'affrontements entre réaction et création
-
Alexandre Lobanov, une voix muette qui crie jusqu'à nous
-
Architecture de l’œuvre de Bernard Gerboud
|