|
-
Realtity Art, Sophie Calle
-
Turner Prize 2003 : Grayson Perry, Dinos et Jake Chapman
-
Bill Viola "explorateur des émotions, ou le temps suspendu"
-
Olafur Eliasson, the Weather project
-
Sept lieux, Sept matières
-
Reflexions sur un démontage d'exposition "Pour de vrai ?" à Tours
-
Les images du démontage de l'exposition "Pour de vrai ?
-
Fernando Botero
-
Au MAC's, Grand Hornu : Marie José Burki
-
Ken Lum
-
Une histoire cool
-
Gravures, volumes et maquettes de Thomas Schütte
-
Beatriz Milhazes : Derrière une exubérance décorative
-
L'enjeu européen de l'art contemporain : échanges et coopérations au 4ème Cipac
-
A propos d"Appel à témoins", le Quartier, Centre d'art contemporain de Quimper
-
Dust&scratches magazine, nouveau média alternatif à Luxembourg
-
Yayoi Kusama
-
Sigmar Polke à la Tate Modern de Londres, récapitulatif contemporain
-
Alexandre Ponomarev, l'in-fini et la mer
-
Peter Doig au Carré d'Art de Nîmes
-
Quelques réponses d'Olivier Billiard à propos des Frac
-
Le projet balzacien d'Alain Fleischer
-
Entretien avec Alain Fleischer et l'exigence de ses multiples pratiques
-
L'étonnante collection Panza, à Varèse, Italie du Nord
-
La "révolution" du Daguerréotype français, un objet photographique
-
Luc Delahaye, History, Mois de la Photo à Montréal
-
Épopées du présent de Wang Qingsong, Mois de la Photo à Montréal
-
Paul Seawright, Hidden, Mois de la Photo à Montréal
-
Fluffy Clouds selon Jürgen Nefzger
-
Mail-Art in Paris
-
"Pour voir… ! quoi" ?, photographies d'Éric Rondepierre
-
Printemps de Septembre, Toulouse
-
Biennale du Bijou Contemporain, le "lien au corps"
-
"Au centre" de l'image, expositions "Pour de vrai" et Patrick Corillon
-
"Ce qui se passe entre", "Le Lançoir ou la théorie du déséquilibre" dans l'oeuvre de Sylvie de Meurville
-
Traces Archives Mémoires Sélestat 2003
-
Sarah Moon et Jim Dine
-
Nantes : Les 20 ans du Frac au bout de l'estuaire
-
Face au monde, le portrait contemporain dans le médium photographique
-
"Aperception"
-
Vrais et Faux Arrêts sur Histoire : images au centre
-
Présentation de la manifestation : images au centre
-
"De Chirico et la peinture italienne de l'entre deux-guerres" au Musée de Lodève
-
Les 20 ans des Frac : Avignon en demi teinte
-
Quelques questions sur les Frac posées par Antoine Perrot
-
Sculpture au Carré d'Art de Nimes
-
Pour l'Amour de Vénus ou 30 sculptures au Donjon de Vez
-
De Naples à l'île de Procida, Bernard Plossu, Yannick Vigouroux
-
Lumen, la recherche photo à Orléans
-
"L'Echo" de Venezia, le lion d'or au pavillon luxembourgeois
-
Jan Van Oost
-
Qui a peur du rouge, du jaune et du bleu ? au Centre d'Art de l'Yonne, Tanlay
-
Elizabeth Diller et Ricardo Scofidio
-
Face à l'animal, Artsénat
-
Valérie Jouve et de Jean-Luc Moulène
-
Trésors publics, 20 ans de création dans les Fonds Régionaux d'Art Contemporain, Arles
-
Les 20 ans des Frac : "Trésors publics" à Strasbourg
-
Philippe Cognée, "Triades"
-
Miquel Barcelo
-
Japon 1945-1975
-
Mai du Livre d'Art
-
Art Basel, de l'incontournable au leadership
-
Art Basel Miami Beach : concept innovant
-
Musées bâlois : record d'affluence
-
Mark Rothko Rooms, collection permanente de la fondation Beyeler
-
Interview de Samuel Keller
-
Deux soirées de printemps pour faire ou défaire l'art contemporain
-
Trois galeries à Copenhague
-
René Moreu, l'ébloui
-
Story Board, l'écriture du projet numérique à la Scam
-
Laboratoire Artistique Flottant ou la Toison d'Or
-
Désor(mai, trois jours pour l’art contemporain en campagne
-
Moins d'Etat dans l'Art, mais mieux ?
-
Travailler fatigue
-
L'humour belge exposé, Cocounutour…
-
Hélène Mugot investit Strasbourg
-
Les corps célestes de Radisic à la Biennale de l'Image de Nancy
-
Les transhumances photographiques d'Ali Chraïbi
-
Markus Raetz, Nothing is lighter than light
-
La vitalité d'Art Brussels 2003
-
Les mondes flottants de Manuel Geerinck à Art Brussels
-
Franck Scurti, Pietro Sanguinetti et Pia Gisler au Kunsthaus de Bâle-Campagne
-
Flower Foot, Hsia-Fei Chang, une artiste emergeante chez Miss China Beauty
-
Happy Victims, Kyoichi Tsuzuki
-
Cameron, une pionnière de la photographie à la National Portrait Gallery de Londres
-
Circulez, y a rien à voir, Philippe Starck au Centre Georges Pompidou à Paris
-
La transversalité des initiatives culturelles de la ville d'Issy-les-Moulineaux
-
Sorel Cohen, divans maudits
-
Musée de la carte à jouer, entretien avec Agnès Barbier
-
Les animations du musée français de la carte à jouer
-
Art et Vision, de Reykjavik à Helsinki
-
Camille Claudel révélée…
-
L'âme des stries, Antonio Alcasser
-
Cildo Meireles, un soir de vernissage au Mamcs
-
Les dissolutions d'Erick Derac
-
Octavie ; sommes-nous un corps ou avons-nous un corps ?
-
Mk2, l'art contemporain, une affaire… de cinéma
-
"La violence c'est le lisse", Sylvie Blocher
-
Quand les artistes subliment le banal, Gencod et Décodons le Futur
-
Consom'acteurs de L'Art, Décodons le Futur
-
Les échanges mondialisés du "Langue-art" numérique, catalogue "Décodons le Futur"
-
Miettes photographiques, photographies de Cathy Bion
-
Présentation Jeune Création
-
Puzzle sur chambre blanche ou façons de dire, Katrin Bremermann à Jeune Création
-
Voyeurisme selon DN à Jeune Création
-
Alice effeuillait la marguerite, Delphine Ferré à Jeune Création
-
Identité visuelle by Laurent Fiederhaiche à Jeune Création
-
Scoop : La Guardia attaque à coup de Tænia à Jeune Création
-
Les scènes d'un tragique quotidien de Yu Hirai à Jeune Création
-
La maîtrise perdue sur le monde de l'entreprise, Tina Merandon à Jeune Création
-
Sandra Musy à Jeune Création
-
La miniature et l'infini
-
David Saltiel, Là et çà, ici dedans
-
Cécile Bart : de la jouissance d'un révélé menacé d'effacement
-
St'Art 2003
-
Quitte ou Doubles, Lucie Robert
-
Vers une nouvelle circulation, Pascal Rivet
-
L'exploit technique au service d'une forme de réalisme clinique dans l'œuvre de Steve Miller
-
Louis Jammes, témoin à charge
-
Kodiak, Alaska : les masques de la collection Alphonse Pinart
-
"Me lire entre les lignes", sur les photos de Francis Jolly
-
Jeux des expositions en famille : les trois Lortet
-
Le choc Rabarama
-
Sonia Delaunay, "l'Atelier simultané" de 1923-1934 au Musée de Lodève
-
Fiona Rae au Carré d'Art de Nîmes : un retour aux sources
|